Maigrir sans effort avec l’anneau gastrique virtuel :

Hypnose Anneau Surpoids Obésité

Maigrir facilement, sans faire d’effort, juste en “reconditionnant” son mental à  ré-apprendre à  manger lentement et juste ce qu’il faut; afin de faire la paix avec la nourriture;

Voici les résultats à  attendre de la pose d’un anneau gastrique virtuel proposé aux personnes en surpoids qui souhaitent une réduction gastrique non chirurgicale.

Ou simplement pour les personnes qui mangent trop, trop vite avec ce besoin impérieux de se remplir et qui veulent retrouver leur liberté et leur poids de forme.

Afin de s’approprier cette technique qui a fait ses preuves, le mieux est d’en faire l’expérience. C’est ce que je vous propose à  mon cabinet ALLER MIEUX HYPNOSE LYON.

Une technique hypnotique, non un régime

Sheila Granger est la fondatrice de la pose d’un anneau gastrique virtuel sous hypnose. Elle exerce à  Londres et sa méthode “The virtual gastric band” n’est pas un régime mais une reprogrammation des comportements. Promu comme « LA SOLUTION » pour maigrir sur la durée, sans effort, à  la différence des régimes où la personne lutte en permanence contre ses envies et ses pulsions. L’anneau hypnotique a pour but d’obtenir la même chose qu’avec un vrai anneau gastrique mais sans la chirurgie et toutes ses contre-indications.

Aussi, à  table, vous allez vous sentir vite rempli et repu. Vous avez la sensation réelle d’un estomac rétréci qui a repris sa taille normale. Et ceci, grâce à  l’anneau virtuel qui l’entoure, votre estomac ceinturé par l’anneau ressemble désormais à  un sablier et c’est cette nouvelle partie au-dessus ainsi créée qui constitue le rétrécissement de votre estomac.

Recommandations avant la pose de l’anneau gastrique virtuelle

Avant de faire de  la pose de l’anneau gastrique hypnotique, d’autres séances (EFT Hypnose), au préalable, auront sans doute été nécessaires pour bien nettoyer toutes les entraves et sabotage qui pourrait nuire à  la réussite de l’amaigrissement.

En effet, si il existe encore un « Passé souffrant » comme un conflit non résolu ou un manque vis-à -vis du père ou de la mère : exemple, si je me suis senti mal nourri d’amour par mes parents alors je vais avoir des troubles alimentaires pour compenser ou rejeter; L’EFT, l’hypnose permettent de sortir de ce « Passé emprisonnant ».

Il faudra également traiter en amont, toutes les croyances limitantes, exemple : « dans notre famille on est tous gros », « il faut finir son assiette et ne pas jeter la nourriture »;« je me suis toujours connu grosse », etc. L’EFT, la PNL, l’hypnose, toutes les techniques que je pratique permettent de dépasser ces programmations néfastes et ces conditionnements limitants.

Pour les personnes « trop gentilles » faire aussi un travail de développement personnel afin d’apprendre à  dire non, à  marquer son territoire, oser exprimer ses besoins, prendre sa place; Si le mental est trop « faible » alors le corps compense en se protégeant avec son « bouclier de graisse » dit aussi « airbag relationnel »; L’EFT, la communication non violente que je pratique à  mon cabinet, l’hypnose encore une fois, toutes ces techniques mènent au changement de : « qui je suis vraiment » afin d’exprimer sa légende personnelle. Etre ACTEUR de sa vie et ne plus subir;

C’est la raison pour laquelle, certaines personnes opérées avec la pose d’un vrai anneau gastrique échouent dans l’amaigrissement malgré tout. La raison est que la cause profonde n’a pas été traité mais uniquement le symptôme (l’estomac déformé). Alors, comme le « mal être » est toujours là  et bien « actif », la personne va continuer à  se remplir d’aliments souvent sucrés et prenant peu de place comme : des crèmes glacées, des boissons sucrées, du nutella ; Dans ces douceurs sucrées, la personne « en surpoids » mais surtout « en mal de vivre » trouve une forme d’apaisement immédiat à  sa souffrance. Cela adoucit tout le poison émotionnel qu’elle entretient envers elle-même ou envers les autres personnes à  qui elle reproche les injustices.

Une fois traité, en amont, les différents problèmes, il faut également que la personne se responsabilise dans sa perte de poids en se servant de sa détermination et de sa motivation. Il  ne faut pas tout attendre de l’hypnothérapeute. La personne qui consulte coopère dans sa démarche sincère et engagée. Elle a vraiment envie de s’en sortir;

Se fixer un objectif atteignable en taille de vêtement, se visualiser tous les jours en train de porter ce vêtement idéal et ressentir la joie, la fierté, le confort d’être ainsi en se répétant un discours aidant et bénéfique pour soi :

« Comme c’est merveilleux de m’habiller comme je veux »; « Comme c’est merveilleux de me sentir confortable dans mon corps et reprendre plaisir à  me bouger »; « Comme c’est merveilleux d’être en paix avec mon image dans le miroir » etc

Se donner du temps, une fois sur les rails de l’amaigrissement, ne pas se mettre une pression de résultat trop rapide; Laisser le corps perdre son surplus de graisse à  son rythme; Stop l’anarchie de la balance ! Mieux vaut se contrôler toutes les 3 semaines avec un centimètre de couturière;

S’autoriser de temps à  un plaisir mais, de qualité, en dehors de chez soi (un peu de chocolat ça réconforte non ? aller dans une chocolaterie et déguster sur place) éviter d’avoir cela dans le placard ou le frigo car trop facile accessible et immédiat.

Toutefois, pas d’inquiétude à  avoir,  grâce à  l’anneau gastrique virtuel, l’inconscient reprogrammé choisi un comportement alimentaire plus « raisonné”. Il va modifier les réflexes et mauvaises habitude et avoir envie d’aller vers un “changement plus heureux et bénéfique que le simple plaisir de se remplir de nourriture”.

Prêt à  essayer ? L’intervention virtuelle de la pose de l’anneau

Je vous mets dans un état modifié de conscience nommé la transe hypnotique et je vous demande simplement de vous laisser aller à  écouter ma voix.

Je vous emmène en voyage dans un centre, une clinique particulière, pas comme les autres; Je vous fais visualiser votre chambre, l’équipe médicale, tout se déroule merveilleusement bien et à  la perfection sous hypnose; Etendu, relaxé, ailleurs là -bas et toujours ici en même temps, les yeux clos, vous sentez ce corps complètement détendu, ce visage aux traits reposés tout en écoutant ma voix; C’est comme si vous étiez à  la fois l’opéré et l’observateur, tout se passe sous contrôle, tout se déroule à  merveille; Une partie de vous reste en veille à  tout ce qui vous entoure. Sensation étrange d’être ici et dans cette clinique là -bas entre de bonne main.

Une fois la séance d’hypnose terminée, vous sortez de votre état un peu engourdi comme lorsque l’on sort du lit le matin; mais bizarrement très calme et apaisé; Faire l’expérience d’une séance d’hypnose reste très agréable.

Ensuite, je vous demande de continuer à  écouter une médiation guidée (5 mn’ d’exercice de visualisation créatrice) idéalement avant chaque repas afin de vous voir manger lentement comme un dégustateur de vin et petite astuce : manger de l’autre main ça aide aussi;

Répéter l’exercice minimum pendant 21 jours afin de donner le temps au cerveau d’enregistrer un nouvel automatisme et installer une nouvelle habitude. Ces 5 minutes de pensées positives, plusieurs fois par jour, entretiennent l’objectif de minceur à  atteindre et ancre la présence de l’anneau en vous pour rester motivé.

Vous repartez donc avec cette instruction à  faire, qui reste très agréable, et surtout, bien déterminé à  retrouver une forme de liberté et une jolie ligne dans laquelle vous vous sentez bien.

Au fil des jours, à  table;

Au fil des repas, vous et votre nouvel ami imaginaire vous ne faites plus qu’un.  Les premiers jours, sans effort, vous n’avez plus envie de finir votre assiette et avec cette sensation, toute nouvelle, d’être vite rassasié. Vous êtes attiré par les bons aliments sains et naturels pour vous. Vous n’avez plus envie de vous remplir de « mal bouffe »;

La discipline est gage de réussite, vous visualiser le matin au réveil (avant les repas quand c’est possible) et le soir au coucher en train de manger lentement; Cette visualisation créatrice de 5mn’ 2 à  5 fois par jour est importante.

S’autoriser le verre de vin, la coupe de champagne, le bon resto 1 fois par semaine. Il est important de se faire plaisir mais de façon raisonné. C’est la qualité qui compte pas la quantité. Si vous comparez un dégustateur de vin qui prend tout son temps pour se donner du plaisir sensoriel et une personne qui s’empiffre de petits fours à  toute vitesse, se goinfre puis assoiffée attrape son verre de vin et le boit d’une seule traite; Qui prend réellement du plaisir ?

Ne pas s’attendre à  des résultats trop miracle, se donner l’objectif de perdre environ 2,5 kgs par mois. Certaines personnes qui ont peu de poids à  perdre maigrissent très lentement 1 kg par mois; alors que d’autres en excès vont perdre 4 kgs par mois voire + surtout au départ; A noter également que les hommes perdent plus rapidement du poids que les femmes;

Les écarts empêchent de maigrir (pour ce jour-là  inutile de culpabiliser) mais si cela reste occasionnel vous maigrissez quand même. Cela demande de la détermination et de la motivation le temps d’obtenir les résultats escomptés. C’est pour cela qu’il faut rester centrer sur son objectif avec la visualisation créatrice.

Maintenant que vous avez lu mon article, écoutez votre voix intérieure ? :

Pour moi : Le plaisir de manger de la mal bouffe ou le sucré est- il supérieur à  mon mal être de surpoids ? J’en ai tellement marre de mes kilos que je suis prêt à  mettre tout en oeuvre et me donner tous les moyens pour m’en sortir ?

Avant d’entamer une démarche, soyez honnête avec vous-même;

Une chose est sûre, votre inconscient choisi ce qui est bénéfique pour vous; Si je tire un quelconque « bénéfice caché» à  garder ma couche de graisse pour me protéger par exemple alors je ne suis pas prêt de maigrir ; il faut aller explorer la piste d’apprendre à  « s’aimer soi » et « se pardonner ». C’est le travail que je propose également en parallèle ou en amont de la pose de l’anneau gastrique hypnotique.

Fabienne Chantelouve Aller mieux Hypnose Lyon

Cet article vous a plu ? Merci de mettre un petit « J’aime » Facebook