Mathilde :

Bonjour Mme Chantelouve,

Je tenais à vous remercier pour tous les changements qui se sont produits dans ma vie : mon bien-être, ma manière de voir les choses et mon changement physique car « mon bouclier de graisse » fond à une vitesse… Sans que réellement j’ai l’impression de faire des efforts. Je suis simplement bien et je vois que des changements positifs se produisent !

Je vous remercie encore une fois et je garde votre contact si besoin.

Beaucoup de personnes m’ont trouvées métamorphosée et m’ont demandé comment ça se fait. Je leur ai expliqué que j’avais fait appel à vous et je vous ai donc recommandée !

Je vous remercie un milliard de fois !!!

Je vous souhaite une bonne continuation : )

________________________________________________________________________________

Bernard :

Bonjour Fabienne,

Le temps passe et je m’aperçois que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , c’est pourtant la moindre des choses, veuillez donc m’excuser pour ce retard depuis notre double rencontre, la première fois pour un massage et la 2ème pour un nettoyage énergétique.

Je dois dire que les résultats sont au-delà de mes espérances.

Vous aviez évoqué suite à l’opération chirurgicale subie et ma perte de conscience, la possibilité d’une âme errante. Très rapidement après votre séance, je dirai dès le jour même, j’avais retrouvé de bonnes sensations et votre séance m’avait permis d’oublier cette mauvaise période ou mes pensées négatives quelquefois revenaient en boucle.

Les jours suivants cette impression de bien être s’est confirmée.

Lors de ma récente coloscopie, contrairement à la dernière fois, mes pensées au réveil étaient légères , je ne ressentais que du positif.

De plus très rapidement le médecin est venu m’apporter les paroles rassurantes que tout malade a besoin après une intervention même minime.

Depuis  plus d’une quinzaine s’est écoulée et j’ai retrouvé toute ma vitalité, je prépare avec plaisir mon prochain mariage et nous nous envolons lundi prochain pour un séjour en Crète.

Je tiens donc à vous remercier pour l’efficacité de vos soins, pour votre bienveillance et le climat de confiance que vous savez instaurer.

A mon retour de voyage , autour de fin Avril je vous recontacterai pour un nouveau massage car j’ai beaucoup apprécié sa qualité. Vous le pratiquez tel que je le conçois, mes sensations furent fortes et il me tarde de me confier à nouveau entre vos mains.

Respectueusement à vous.

 


Florence :

Je ne sais comment exprimer ma gratitude envers vous Fabienne et vous dire un grand MERCI pour tout ce que vous m’avez apporté.

Il y a un an de cela je franchissais votre porte, sur les conseils d’une amie. Je n’allais pas bien du tout, j’étais désemparée, épuisée par la vie et à  bout de force. Un an après je suis non pas une autre personne mais mon véritable être, mon MOI, et être soi n’a pas de prix. J’ai appris grâce à  vous à  m’aimer tout simplement, et à  me respecter.

Grâce à  vous j’ai eu le courage d’éliminer toutes les personnes toxiques de mon entourage, et d’arrêter de générer des situations toxiques. J’avais déjà  conscience de ces schémas que je créai moi même mais je ne savais comment les désamorcer et ne pas les reproduire. J’ai appris à  m’écouter et à  savoir ce qui est bon pour moi et être une véritable actrice de ma vie, le premier rôle, le capitaine de mon navire. Une libération !

J’ai appris et compris tellement de choses essentielles, des choses que je savais déjà  mais que je ne voulais croire et dont je niais l’existence par peur de l’inconnu !

Le hasard n’existe pas, l’univers vous a mis sur mon chemin vous avez su me guérir et me guider. Vos séances ont été d’un tel secours. Aujourd’hui je me sens délivrée. J’ai lâché mon corps de souffrance pour laisser la place à  mon MOI.

Merci d’être là . Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour tout ce que vous faites pour les personnes qui souffrent. Vous être un véritable trésor pour ce monde. MERCI.

—————————————————————————-

Saada : Bonjour Madame CHANTELOUVE,

Je vous adresse ce petit courrier afin de vous exprimer tous mes remerciements après les séances que nous avons vécues ensemble.
Elles ont été pour moi d’un très grand secours et d’un immense réconfort.
Grâce à  vous, j’ai pu me débarrasser de toutes ces choses qui polluaient gravement mon existence et ainsi refaire surface pour enfin retrouver une vie normale.
Aujourd’hui, et de l’avis de tous mes proches, je suis redevenue celle que je n’étais plus depuis trois ans et il est évident que vous avez grandement participer à  cette renaissance.
C’est pour cela que je tenais à  vous écrire. Je sais que je pourrai toujours compter sur vous et si d’aventure, une de mes connaissances rencontrait quelques problèmes, je ne manquerai pas de lui transmettre vos coordonnées accompagnées des plus vives recommandations.

Merci infiniment !! Saada
——————————————————————————–

Sylvie : Il y a un an je suis allée voir Fabienne Chantelouve sur les conseils d’une amie qui s’était délivrée grâce à  elle  d’une problématique relationnelle qui lui gâchait la vie . Aujourd’hui je pèse trente kilos de moins et je suis vraiment en chemin vers MOI. Pas de régime draconien , pas de frustration, pas d’effort particulier … j’ai juste compris mon rapport à  l’alimentation, j’ai réduit mon apport calorique sans effort car en travaillant sur mes frustrations et ma culpabilité j’ai pu retrouver confiance en moi ,évacuer ma culpabilité et cesser d’avoir recours à  la nourriture pour me calmer ou combler des manques. J’appelle cela ma « reprogrammation ». Quelques séances peuvent suffire car Fabienne Chantelouve trouve rapidement les liens entre les différents maux que l’on expose, les mots et les images qui conviennent et propose également des techniques et des outils d’aide extrêmement puissants et efficaces. Je lui dois ma renaissance et elle a mon infinie reconnaissance pour son écoute bienveillante et le sérieux de son aide. Sylvie

——————————————————————————–

Sabine : Chère Fabienne,

J’ai enfin compris le pouvoir d’attraction que vous m’avez envoyé il y a deux ans maintenant, sur le moment je n’avais rien compris et aujourd’hui c’est merveilleux, tous ce qui m’arrive est magnifique. J’ai fait également le rituel Ho ‘oponopono et je me sens totalement libéré des nombreuses casseroles que je trainai depuis si longtemps. J’ai lu vraiment, et en pleine conscience. Je rencontre enfin les bonnes personnes pour moi, et j’ai rencontré la personne avec qui je veux partager ma vie. C’est juste à  peine rationnel, tout cela en quelques semaines.
Milles fois merci pour tout je suis de nouveau celle que j’ai toujours été…
Ma gratitude envers vous est infini ;  Vous avez fait un super boulot, enfin c’est surtout moi qui l’ai fait !!!!!
Prenez soin de vous, je vous aime. Merci. Sabine

——————————————————————————–

Sylvie :

Merci Fabienne voilà  cinq mois que je viens vous voir, vous avez fait un miracle.

Le chagrin et la culpabilité par rapport au décès de mon papa depuis plus de dix ans vous m’avez rendue la sérénité.

Je positive et j’ai confiance à  nouveau en moi.

J’ai aussi perdu du poids et cela c’est de la joie. Quant à  l’alimentation,  j’ai appris à  mieux manger et pour cela merci car je m’en porte dix fois mieux.

Pour le coup, j’ai réussie à  faire la paix avec moi et je me valorise ; toutes  vos vidéos ont un sens et je continue de les regarder.

Je conseille à  toutes les personnes qui ont des soucis  tels qu’ils soient de venir vous voir et moi je continuerai dans le temps. MERCI. Sylvie

——————————————————————————–

Frédérique:

J’ai rencontré Fabienne par hasard.

Alors que nous étions sur un bateau, elle m’a proposé de faire une séance pour combattre ma peur des fonds marins et le soir-même, j’étais capable de nager seule dans la Méditerranée sans crainte.

Cela m’a convaincu de prendre rendez-vous avec elle dans les semaines suivantes afin de m’attaquer à  un problème relationnel : je ne savais pas choisir les hommes avec lesquels je m’engageais et je retombais toujours dans les mêmes schémas.

J’ai particulièrement apprécié les méthodes de travail de Fabienne : lors de la première séance, elle a bien pris le temps de me connaître et d’appréhender la problématique dans son ensemble. Pour les autres séances, elle a toujours pris le temps d’écouter et de s’adapter en fonction de la situation. Elle fournit toute une liste d’outils à  utiliser entre deux séances ou à  lire pour une meilleure compréhension.

Elle s’est montrée disponible pour les urgences. Elle est une vraie facilitatrice dans mon développement personnel et a su accompagner mon évolution parfois dans les rires et, d’autres fois dans les larmes. Grâce à  notre travail commun, j’ai pris conscience d’automatismes et de mauvaises interprétations dont je pouvais faire preuve, j’ai aussi appris à  être plus patiente, plus raisonnée et savoir m’écouter sans me juger trop durement. Je me suis adoucie et mes amis ont vu le changement en quelques mois.

Aujourd’hui, j’ai rencontré quelqu’un, je sais qu’il y a encore beaucoup de chemin à  faire mais je suis consciente que je peux m’épanouir dans une relation à  deux malgré le poids du passé et les peurs.

Je ne peux que recommander de consulter Fabienne quand vous rencontrez des blocages et autres difficultés, je lui ai d’ailleurs envoyé 4 amies proches.

Un grand merci à  toi, Fabienne ! Frédérique

——————————————————————————–

Martine :

Je me décide enfin à  vous envoyer ce message, car cela fait presque 5 mois que je suis venue vous voir pour arreter de fumer.
Le résultat est excellent, (mon entourage n’en revient pas) je n’ai plus envie de fumer sauf quelques rares éclairs d’envie (pas très grave)
Je tenais à  vous en faire part et vous remercie pour cette réussite.
je vous adresse mes sincéres salutations

——————————————————————————–

Joëlle :

Bonjour, je suis venue voir Fabienne Chantelouve pour maigrir. Elle a su déceler en moi des soucis antérieurs bloquants, et a su, grâce à  son professionnalisme et sa gentillesse, m’aider à  évacuer. Depuis, je me sens beaucoup mieux, je ne me jette plus sur la nourriture, vois les soucis sous un autre angle. Désormais, je maigri, à  mon rythme et je vis plus détendue. Un grand merci Fabienne, continuez à  être telle que vous êtes, prévenante, attentive aidante!!! je vous suis très reconnaissante. Joëlle

——————————————————————————–

Martine :

Merci beaucoup Fabienne, cela ne fait que 2 fois que l’on se voit, mais déjà  je ressent un « mieux être » incroyable, j’étais venue pour perdre du poids, mais vous m’avez aidez à  lécher prise avec mon douloureux passé, maintenant j’arrive à  regarder en arriére sans pleurer et même avec un petit sourire car je ne vois que les beaux moments passés. Je suis en train de reprendre ma vie en main grâce à  tous vos conseils et astuces. Pour le poids, chaque chose en son temps, j’ai appris cela aussi. Merci encore. Martine

——————————————————————————–

Vanessa :

Bonjour, Avec un peu de retard je vous souhaite une Bonne Année 2015 ! Il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous dire MERCI pour votre écoute, votre professionnalisme et la confiance que vous m’avez témoignée tout au long de l’année 2014. Vous m’avez aidez à  trouver ma VOIE et chaque jour j’ai envie de GRANDIR et de M’EPANOUIR DE PLUS EN PLUS…. Que cette année, vous apporte BONHEUR, REUSSITE, et SUCCES dans vos projets. Bien à  vous, Vanessa

——————————————————————————–

Virginie :

Un grand merci pour votre guidance ! Bonjour, je suis Virginie, vous m’avez suivi pour mon objectif : confiance pour mon permis de conduire. Je vous informe que j’ai réussi mon permis il y a 3 jours ! car j’ai su gérer mon stress et être dans le moment présent. Je voulais vous dire ma gratitude envers vous , et votre aide si précieuse pour moi . Merci de m’avoir aidé aussi à  traiter le problème de mon travail aussi !!!! grâce à  vous et vos conseils, j’ai commencé à  me mettre à  l auto-hypnose, à  la méditation, je me suis mise à  lire des livres sur la loi de l’attraction, sur la gratitude , sur la pensée positive . Je voulais vous dire Merci car vous m’avez fait connaitre l ‘ EFT aussi. Merci, Merci, Merci beaucoup aussi pour tous vos petits conseils que j’ai mis en application . Je vois aussi une évolution dans ma vie personnelle grâce à  ce travail du quotidien .Je suis très reconnaissante envers vous car vous m’avez guidée sur ce laborieux chemin de la CONFIANCE en soi.
J’espère vous voir afin de vos remercier de vive voix.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

——————————————————————————–

Luc :

Arrivé à  la quarantaine, j’avais beaucoup de difficultés à  franchir le cap. De temps en temps j’en parlais à  mes proches mais sans insistance et j’avais l’impression qu’ils ne me prenaient pas aux sérieux. C’est vrai j’avais tout pour être heureux, pourtant je ne l’étais pas. Les mois passaient et je m’éloignais du monde et de moi-même. Je devenais une personne que je n’étais pas et me reconnaissais plus. J’allais toujours de l’avant, j’étais de nature joyeuse et lé c’était tout le contraire. Je perdu toute confiance en moi et toute sérénité .En fait je me dêtestais et doutais de tout. après beaucoup d’épreuves et plusieurs entretiens avec un psy je décidais avec un peu de pessimisme de contacter Fabienne. après quatre consultations je peux dire qu’aujourd’hui je vois la vie différemment ; j’ai retrouvé la personne que je suis ,avec la joie , la sérénité et j’affronte les problèmes en suivant mes idées (car la vie apporte toujours des surprises bonnes et mauvaises), enfin je suis redevenu moi-même, je ne culpabilise plus et je sais lécher prise.
Merci. Luc

——————————————————————————–

Frédérique :

Chére Fabienne, je pense bien souvent à  vous et aux grands exploits que j’ai réalisés depuis notre travail ensemble. Comme promis, je vous donne quelques nouvelles. J’ai l’impression d’être vivante et d’avoir parfois du mal à  conduire ce bolide d’émotions qu’est la vie du coup!!! Je me suis autorisée à  vivre pleinement et j’ai découvert, (non sans émoi!), la définition du mot lécher-prise, orgasme, bonheur et … le tout sans culpabilité ! Je n’en reviens pas moi-même ! Ce qui a eu le double effet de me détourner de mes acouphénes auxquelles je n’accorde plus qu’une place mineure ! Je me sens en orbite depuis plus de deux semaines et j’ai l’impression que tout devient possible pour moi. Je continue mes investigations et je prends le nouveau chemin de ma vie très sereinement. Je ne saurais jamais vous remercier assez de votre aide et j’espère avoir le plaisir de vous revoir…
Bien amicalement,
Frédérique

——————————————————————————–

Andréas :

Bonjour Fabienne,
Encore merci pour tout …. vous êtes un ange … d’ailleurs je vous ai pas encore remercié pour tout ce que vous avez fait pour moi auparavant … j’ai maigri … je me sens super bien dans ma peau …. avec tous les livres que vous m’avez conseillé j’ai trouvé le courage pour divorcer … j’ai trouvé par la suite d’autres livres et j’ai trouvé particulièrement bien le livre « Inspiration » de Wayne Dyer … j’ai trouvé la confiance en moi …pour le nouveau boulot … et je me sentait prét (physiquement et mentalement) pour commencer une nouvelle relation … avec une femme que je connais en fait depuis longtemps (2003) … et que j’ai certainement aussi trop longtemps idéalisé … d’ailleurs finalement elle n’a jamais donné aucune importance si j’étais mince ou gros …. mais moi je n’aurais jamais osé avant …. Bref … vous m’avez ouvert les yeux … je croyais avoir tout compris … et effectivement j’ai toujours un manque de confiance … mais en vérité je ne voulais pas voir les choses … Je pense aussi que l’histoire est loin d’être terminé … mais il va falloir que j’apprends à  être patient …
Andréas

——————————————————————————–

Yann :

je ne pars ni du principe que je suis né sous une bonne, ni une mauvaise étoile, car ce sont pour moi des systémes de pensées comme tant d’autres greffés dans mon enfance qui ont pour but de s’évader d’un présent qui nous fait souffrir à  l’aide de l’imaginaire propre à  chacun. je pars plutôt du principe que j’ai un passé qui est ce qu’il est, j’ai eu beaucoup de moments de joie et de bonheur, entre autre grâce aux chiens que ma famille a acheté dés mon plus jeune âge, et tant d’autres choses que je ne vais pas m’amuser à  citer ce n’est pas le but ; il s’agit plutôt de commencer par une note positive, car j’ai également vécu des choses très négatives, des fois j’en arrive à  me demander comment j’ai pu survivre jusque-lé, le vide affectif et émotionnel, le rejet des femmes, lé je parle bien sér, d’une part, de mon ressenti, et d’autre part, de liens de cause à  effet, une image de moi que j’ai appris à  avoir dés l’enfance qui m’a conditionné, qui a amené à  me voir d’un point de vue très négative, qui a engendré un manque total de confiance en moi, j’ai subi divers agressions, physiques, verbales, « énergétiques », harcélement, qui ont amené des tentatives de suicide, je n’ai jamais réussi à  passer le cap, après réflexion, je voulais appeler au secours ou détruire le mal en moi, mais personne n’écoutait, et mon instinct de survie devait probablement intervenir à  chaque fois. j’ai vu un certain nombre de spécialistes en psychanalyse, numérologues, chamanes, jusqu’au jour ou des amis vous découvrent sur internet, et m’en parlent dans une discussion, je n’avais encore essayé avec personne, je sais maintenant que j’attendais le moment qui m’annoncerait que c’est la bonne personne, c’est tombé sur vous, Fabienne, donc je n’ai pas de point de comparaisons, mais ce n’est pas important pour moi, et on ne change pas une équipe qui gagne. certes, le travail, c’est moi qui le fait, comme pour n’importe qui, le libre arbitre, la volonté, qui fait que je prends contact, rdv, travail sur moi, introspection…, mais l’outil, que vous représentez, par l’hypnose que vous avez appris à  utiliser et en faire votre métier, est pour l’heure le meilleur parmi tous, que j’ai utilisé jusque-lé dans ma vie, alors merci à  vous et à  l’hypnose d’exister, sans compter tous les conseils que vous apportez durant l’autre partie des rendez-vous.
ALORS MERCI BEAUCOUP !
Yann

——————————————————————————–

Sébastien :

Après une grosse crise existentielle suite à  des problèmes familiaux, vos séances m’ont sorti du noir. J’ai pu finir ma thèse de physique, et je rêve maintenant à  un avenir serein, plein de succès, et heureux. En tant que scientifique, je dois dire que l’hypnose n’était pas la première solution qui me venait à  l’esprit. J’y ai été amené suite à  des échecs de la voie médicale classique. D’un point de vue humain, je dois dire que Fabienne dégage des bonnes vibrations, de la sérénité et une véritable empathie. Elle n’est pas là  pour juger ni cataloguer. Elle est là  pour vous aider ; après chaque séance, je me sentais grandi et je reprenais peu à  peu confiance en moi et espoir dans l’avenir. Rien n’est gagné, mais maintenant, je vois plus de bleu ciel que de noir. Je vais mieux en grande partie grâce à  vous, merci beaucoup.

——————————————————————————–

Jocelyne :

bonjour,

je suis venue voir Fabienne Chantelouve pour maigrir. Elle a su déceler en moi des soucis antérieurs bloquants, et a su, grâce à  son professionnalisme  et sa gentillesse, m aider à  évacuer.

Depuis, je me sens beaucoup mieux, je ne me jette plus sur la nourriture, vois les soucis sous un autre angle.

Désormais, je maigri, à  mon rythme et je vis plus détendue.

Un grand merci Fabienne, continuez à  être telle que vous êtes, prévenante, attentive aidante!!!

je vous suis très reconnaissante. Jocelyne

——————————————————————————–

Didier :

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous remercier 1 an après pour ce que vous m avez apporter. Je vais beaucoup mieux dans ma vie. Je ne vous oublierai jamais.
ps: l’attraction ça marche vraiment.

——————————————————————————–

Gérald :

Bonjour, je me permets de vous remercier pour l’accompagnement dans mon objectif de perte de poids. A ce jour j’ai perdu quasiment 20kg et il m’en reste encore 6. J’ai particulièrement apprécié votre contact et votre empathie à  mon égard. Vos conseils et vos mots m’ont été précieux. J’ai également apprécié votre douceur. Je ne sais pas si nous aurons l’occasion de nous revoir mais je tenais à  vous remercier. Cordialement.

——————————————————————————–

Selma :

Bonjour Mme Chantelouve, Un petit mail pour vous dire ma gratitude. Je remercie Dieu de vous avoir mise sur mon chemin. Je vous remercie très chaleureusement de l’aide que vous m’aurez apportée. Je me sens sereine et heureuse. Belle vie à  vous.

——————————————————————————–

Dominique :

3 mois sans tabac, je suis ravie et vous remercie pour votre aide d’autant que cela ne m\’a pas paru trop difficile, à  peine deux 1/2 journées ou j’ai du prendre sur moi. Comme vous le disiez je me sens libre maintenant. Merci encore.

——————————————————————————–

Michelle :

Merci beaucoup Fabienne, cela ne fait que 2 fois que l’on se voit, mais déjà  je ressent un « mieux être » incroyable, j’étais venue pour perdre du poids, mais vous m’avez aidez à  lâcher prise avec mon douloureux passé, maintenant j’arrive à  regarder en arrière sans pleurer et même avec un petit sourire car je ne vois que les beaux moments passés. Je suis en train de reprendre ma vie en main grâce à  tous vos conseils et astuces. Pour le poids, chaque chose en son temps, j’ai appris cela aussi.

Merci encore. Michelle

——————————————————————————–

Georges :

fin février 2009, je passais chez vous pour 2 séances pour arrêter de fumer.
Les deux trois premiers jours étaient un peu dur (35 ans que je fumais !) puis, petit à  petit, ça ‘éa passé. Depuis, c’est vrai je me sens mieux : plus de goût de cigarette dans la bouche, plus de toux le matin, meilleure respiration, économie d’argent.
Pour tout cela, je tenais à  vous dire merci très fortement !

——————————————————————————–

Christelle :

En décembre, je n’en pouvais plus , je me dêtestais, m’en voulais d’être comme j’étais à  ce jour. Je ne me comprenais plus.J’avais même envisagé de rentrer dans une maison pour me faire soigner.
Je n’arrivais plus à  controler mes pulsions de boulimie. J’ai surfé sur INTERNET et je suis tombée sur une liste de personnes qui soignaient les addictions, etc…… J’ai choisi votre nom au hasard !!!! Est-ce d’ailleurs le hasard ????
Au téléphone, je vous ai demandé si vous pouviez m’aider et vous m’avez répondu OUI et que vous m’expliqueriez pourquoi j’avais ce problème et que je comprendrai. Enfin, une lueur d’espoir.
A notre premier rendez-vous, vous m’avez expliqué pourquoi j’en étais arrivé lé. J’ai ressenti un énorme soulagement car enfin il y avait une solution à  mon problème. Et en plus, ce n’était pas de ma faute. Ce sentiment de culpabilité s’en allait.
Vous m’avez redonné l’envie de me battre ; de vivre et de croire en moi.
MERCI MILLE FOIS pour tout ce que vous m’avez apporté. C’est énorme.
et MERCI au guide qui m’a mené vers vous.

——————————————————————————–

Anne :

Depuis un moment j’avais l’intuition que l’hypnose pourrait m’être utile pour résoudre quelques problèmes, rien de bien extraordinaire ; seulement les petites carences dont tout un chacun souffre et qu’on a envie d’améliorer… mais comment faire pour trouver la bonne personne ?
Aux détours d’une promenade sur la toile je me suis arrêtée sur le site de Fabienne Chantelouve et je l’ai trouvé à  mon goût : intéressant, clair et accessible, rassurant ; il m’a donné envie d’entrer en contact. Je n’ai pas été déçue : Enfin j’ai trouvé mon interlocutrice !

C’est tout frais pour moi, mais je pense que ce que j’ai découvert au cours de ces 3 séances pourra désormais m’aider à  tout moment ; Il me semble que personne ne conteste la capacité que le psychisme a de générer des douleurs et des gênes physiques ; pourquoi n’en aurait- il pas à  l’inverse dans un sens de mieux être et de guérison ?Il s’agit juste de faire travailler son esprit de façon positive, et on obtient des résultats…positifs ! Inverser la vapeur en quelque sorte.

Fabienne Chantelouve l’enseigne avec douceur et efficacité ; et pour ma part je constate avec bonheur (et sans douleur !) un résultat tout à  fait quantifiable : c’est la balance qui me le dit ! ( la prise de poids n’était pas le motif principal de ma consultation mais j’en ai profité au passage ) Bien sûr j’utilise cette ressource à  d’autres fins (confiance en soi, anxiété ), et là ,il me semble aussi que l’hypnose est une voie intéressante pour moi.

Et pour tous ceux à  qui le mot hypnose fait peur : à  tout moment on reste maître de la situation : pas question de dépendance à  autrui, de mise sous influence, de perte de contrôle de soi : le pilote c’est vous, et au début vous avez juste un copilote (de qualité ! ) à  vos côtés pour apprendre. En vous remerciant, et peut être à  plus tard, AC

——————————————————————————–

Christine :

Bonsoir, Je suis venue en séance le 4/4/8 et je me suis sentie mieux dès le lendemain ! Sur vos conseils j’ai fait les séances d’auto-hypnose en écoutant votre CD pendant 15 jours. Ainsi, Je tenais particulièrement à  vous remercier (ainsi que mon mari et mes enfants du fait) de tout ce que vous m’avez apporté en si peu de temps. Encore Merci et bien cordialement. Ch. D

——————————————————————————–

Cécile :

(témoignage d’une amie sur Paris) Salut Miss !
Figures-toi que j’ai quand même perdu 4kgs, je suis super contente !

En fait, l’hypnose que tu m’as faite (1 seule séance) m’a beaucoup servi en tant que « starter », ça m’a aidé à  me donner du courage, mais j’ai senti à  un moment qu’il aurait sans doute fallu que je te revois pour appuyer encore un peu sur ma volonté. En tout cas, je continue et perds du poids mais à  mon rythme. 1000 MERCIS donc car je pense que c’est vraiment grâce à  toi, tu es une magicienne ! Je t’embrasse bien fort. Cécil.

——————————————————————————–

Catherine :

Au régime depuis des années, c’est la première fois que je sens une lueur d’espoir pour enfin me débarrasser de mes kilos superflus et mes mauvaises habitudes ! Après seulement une séance je peux déjà  envisager un futur différent. Pour une fois, je ne repars pas avec un nouveau régime sous le bras et mes désillusions. Cette fois l’approche est tellement différente. Désormais, je sais quoi faire pour casser le cercle vicieux de façon simple et concrète.

——————————————————————————–

Micheline :

Bonjour, Je tenais à  vous remercier pour le bienfait de vos séances : j’ai acquis la confiance en moi nécessaire;je sais enfin dire « NON » et je sens que j’arrive mieux à  m’affirmer ! En plus, j’ai retrouvé une libido épanouie à  40 ans alors que cela faisait des années que je trainais des problèmes vis-à -vis de la sexualité suite à  des abus dans ma jeunesse;et enfin pour couronner le tout : je peux entrevoir l’idée d’arrêter de fumer, je tiens bon depuis la dernière séance ! Tout ceci grâce à  vous et seulement en 4 séances ! Encore Mille fois Merci. MV

——————————————————————————–

Monique :

Vos séances m’ont permis de retrouver un apaisement profond et durable. Lorsque je rentre du travail, j’écoute votre CD ou bien je fais une séance d’auto-hypnose comme vous me l’avez appris. C’est génial pour évacuer le stress et d’ailleurs mon entourage me trouve beaucoup plus sereine. Alors Bravo. Bonne continuation !

——————————————————————————–

Carole :

J’ai découvert l’hypnose par hasard sur les conseils d’une amie. J’ai tapé « hypnose bien-être » sur un moteur de recherche internet et je suis tombée sur le site de Fabienne Chantelouve.
J’ai eu confiance de suite en ce site internet, tellement accueillant, rassurant et professionnel. J’ai de suite pris rendez-vous et il m’a suffit de 2 séances pour me sentir mieux dans ma peau, libérée d’un mal être que je trainais malgré moi depuis 3 ans suite à  une très grande déception sentimentale. J’avais auparavant consulté une psychologue pendant 1 an et cela n’avait rien donné sur moi. Par contre, 2 séances avec Mme Chantelouve ont suffit à  me redonner de nouveau espoir en l’avenir et à  me voir enfin sous un jour nouveau, à  reprendre véritablement confiance en moi.

Je vous remercie de ce bienfait apporté en si peu de temps ! Je suis plus solide à  présent, plus « positive » et j’ai trouvé les clés que je cherchais en moi-même. Vous êtes une véritable professionnelle. Merci de tout coeur.
Carole

——————————————————————————–

Jean-Marc :

Mille mercis pour la séance d’hier Mme Chantelouve !
Je tiens à  vous remercier pour la séance d’hier. Elle m’a boosté au maximum et je m’attache maintenant, comme vous dites, à  pratiquer; pour être pleinement acteur de ma vie !
« L’accouchement du nouveau Moi» se fait dans la douleur. J’ai eu hier soir une mini « panique » où l’ancien JM a tenté de reprendre le pouvoir. Mais j’ai tenu bon…
Cordialement
Jean Marc